Profil

La maison de presse « Luci dell’Esodo »[1] a publié en 2008 mon livre au titre « Au-delà de la Grande Barrière ». Je viens de recueillir en ce livre les expériences extraordinaires que j’ai vécu depuis le temps de mon enfance, par lesquelles le Seigneur, avec des autres instruments choisis par Lui, a bien voulu m’expliquer son projet divin de récapituler en Christ toutes choses, les êtres célestes comme les terrestres. Il ne s’agit donc pas d’un simple recueil de messages célestes, mais plutôt de la présentation d’un projet de Dieu très précis au centre duquel il y a Jésus Christ, vers qui toute la création converge. Ce projet va impliquer l’humanité toute entière, les vivants comme les défunts, et non pas seulement celle de la terre, mais aussi celles des autres planètes où le Seigneur m’a montré qu’il y a des hommes créés à son image et ressemblance et qui sont eux aussi appelés, comme nous le sommes, à former un seul peuple, le peuple de Dieu.

Je me présente à vous brièvement. Je suis née à Gênes, le 19 janvier du 1959, au sein d’une famille catholique et pratiquante. Au temps de ma jeunesse j’ai fait partie de plusieurs mouvements religieux, en faisant du bénévolat à côté de l’activité de catéchiste. Après avoir passé ma licence en droit, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans l’administration publique. En 1994 j’ai pris la décision de tout quitter pour me consacrer totalement à Dieu pour ses projets; et j’ai mis à sa complète disposition tous les dons qu’il m’a accordés.

Les expériences extraordinaires qu’il m’arrive de vivre sont des locutions intérieures où bien des visions pendant lesquelles je reçois beaucoup d’explications par Dieu Lui-même et aussi par ses instruments. Je ne veux pas m’attarder trop sur moi car je ne dois en aucun cas attirer votre attention.

D’ailleurs, dans l’introduction du livre j’ai beaucoup parlé de mes expériences et j’ai expliqué les raisons pour lesquelles j’ai été portée à écrire tout cela.

Je voudrais maintenant vous présenter ce nouveau périodique qui a pour titre « Vers la Création Nouvelle ». Pourquoi un nouveau périodique ?

  1. Parce que, par la collaboration précieuse de la maison de presse « Luci dell’Esodo », je voudrais répondre au grand nombre de lecteurs du livre « Au-delà de la Grande Barriere » qui m’ont posé plusieurs questions au sujet des arguments énoncés dans ce volume.
  2. Parce que je voudrais vous éclairer davantage le chemin de foi qui nous permet de réaliser les promesses de Dieu dans notre vie; celui-ci est le message principal du livre.
  3. Parce qu’au dernier chapitre du livre j’ai dit que la terre est la scène où vont se dérouler les évènements qui concernent tous les hommes qui habite l’univers entier. Depuis le temps où j’ai écrit toutes ces choses en 2008, jusqu’à aujourd’hui, Dieu a opéré sans cesse. Son action a touché et touche en silence les âmes des hommes pour les faire participer à son œuvre et à sa royauté. Je voudrais bien vous aider à comprendre ce que Dieu est en train de réaliser pour nous, en ces temps.
  4. Enfin, pour vous aider à avancer sur le chemin de la foi à la lumière de tout ce qui m’a été révélé et de tout ce que j’ai vécu. Je m’empresse de vous dire que je ne propose pas comme un guide spirituel à personne; je me borne de contribuer, avec mes expériences, au chemin de foi du people de Dieu. J’essaierai de vous indiquer les passages intérieurs qui se rendent nécessaires et qui vous permettent de voire dans la lumière de Dieu les évènements qui vont arriver.

Vous pourriez me poser la question: pourquoi  avez-vous choisi le titre « Vers la Création Nouvelle ». C’est parce qu’à la base de toutes mes expériences il y a un dénominateur commun, un point d’importance fondamentale qui est: devenir créature nouvelle. Dieu est en train de conduire tout homme et la création entière vers cette dimension. Le parcours de la foi nous porte nécessairement à vivre une transformation continuelle, pas après pas vers le but final qui est celui d’être créature nouvelle.

Je suis consciente de la grandeur des choses que j’ai affirmé jusque-là et des objectifs que je me suis proposée à travers un instrument tout à fait simple, tel que ce périodique. Je reconnais très bien d’ailleurs ma limite humaine. En tous cas je croie que, avec l’aide de Dieu, de vos prières et de votre soutien, ainsi que dans la communion qui va se créer sûrement parmi nous, nous pourrons atteindre notre but. Je suis sûre que nous irons l’atteindre ensemble. Jésus a dit: « Tout est possible à celui qui croie » (Mc 9, 23).

A chaque mise à jour du périodique, je vais présenter un article sur un sujet, accompagné par un message que j’ai reçu ou bien la description d’une vision que j’ai eu, toujours concernant le sujet traité. Si, après avoir lu l’article, vous aurez des questions particulières à me poser, je vous prie de m’écrire. Les questions qui ont un intérêt général seront publiées avec l’article suivant. Je pense que tout cela sera pour nous une très belle occasion pour partager les dons de Dieu et pour progresser dans la vie spirituelle. Je veux vous dire que je ne répondrai pas aux questions qui concernent vos situations personnelles, car ceci n’est pas le lieu approprié. Je ne veux pas non plus me disputer avec ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. A mon avis il serait seulement une perte de temps et de force; je préfère le dialogue clair et sincère. Je me rends compte que l’expérience que je vis ne peut pas être analysée selon une logique humaine et qu’elles dépassent la rigueur de la rationalité. Seulement la foi et la liberté de notre conscience personnelle peuvent accueillir ou bien refuser tout cela. Néanmoins bien au-dessous de nos évaluations et de nos opinions, il y a toujours la charité qui nous fait accueillir et respecter chacun dans son originalité, et qui ne nous fait pas entamer des polémiques stériles et inutiles.

Pour conclure cette présentation, j’aime bien vous remercier dès maintenant pour votre attention et je vous assure de ma prière. Je vous embrasse en Jésus Christ et je vous souhaite tout le bien possible.

Stefania Caterina


[1] „Lumière de l’Exode“

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s