Très chers lecteurs,

Noël approche et chacun de nous a dans son cœur beaucoup de souhaits : nous désirons tous qu’arrivent dans notre vie de grandes choses et que l’année à venir ouvre une belle page de notre futur. Moi aussi, je vous souhaite beaucoup de belles choses pour Noël et pour l’année nouvelle.

Je vous propose un message de la Sainte Vierge que j’ai reçu pour la solennité de l’Immaculée Conception, et qui est arrivé comme un cadeau de Noël, un petit bijou qui renferme beaucoup de lumière. Je suis sûre que ce message vous guidera de la meilleure manière à l’accomplissement des grandes choses de la vie, celles qui comptent vraiment.

Les paroles de la Sainte Vierge sont simples, affectueuses et claires ; elles nous orientent intérieurement vers Celui qui gouverne notre vie, et qui est le seul en mesure de la réaliser en plénitude. Avec Marie Immaculée, nous découvrirons en nous la capacité à accueillir Jésus Christ, envoyé par le Père pour nous transformer en créatures nouvelles. A partir de là, commencera le changement de l’humanité entière.

Je prie pour vous tous et je vous bénis. Avec mes collaborateurs je vous souhaite un Joyeux Noël et une Heureuse Année 2012.

 

Specchi di luce

Message de la Sainte Vierge du 8 décembre 2011

« Mes enfants, c’est avec joie qu’aujourd’hui je souhaite vous bénir. Je vous apporte tout l’amour, toute la tendresse, la bénédiction de Dieu Tout Puissant qui a voulu par un privilège tout à fait spécial que je fusse Immaculée pour pouvoir être fille, épouse et mère de Dieu éternel.
Je vous bénis pour que vous ayez la force, le courage et la tendresse pour affronter tous les évènements qui vous attendent. N’ayez pas peur ! Je ne vous annonce ni catastrophes ni évènements terribles, mais des choses grandioses.
Je vous répète ce que j’ai déjà dit pour moi-même : le Tout Puissant fera en vous de grandes choses, si vous serez unis à lui à travers mon cœur, et si vous serez capables d’accueillir sa puissance et sa lumière.

Dieu est la lumière qui illumine chaque homme. Si vous vous immergez dans sa lumière, si vous la laissez pénétrer en vous, alors vous aussi deviendrez lumière pour les autres.
Vous êtes comme des miroirs qui reflètent la lumière de Dieu ; mais si le miroir est sale ou embué il ne pourra pas refléter la lumière.
C’est pour cela que je vous invite à l’intégrité et à la pureté. Vous pouvez les atteindre à travers moi, parce que je vous conduis à Jésus qui est la victime pure, celui qui élève à Dieu le sacrifice très pur. Ainsi, à travers moi, vous vous unissez à Jésus et vous devenez capables d’accueillir intégralement sa lumière.

Mes enfants, si vous n’êtes pas purs, si vous n’êtes pas intègres, vous ne pouvez pas recevoir pleinement la lumière et la vérité de Dieu. En effet, vous recevez la lumière proportionnellement à votre pureté intérieure, parce que la lumière de Dieu ne peut pas éclairer ce qui est sale ; si elle le fait, c’est uniquement pour vous montrer ce que vous devez enlever, parce que les ténèbres ne peuvent absorber la lumière, au contraire, elles la repoussent. Donc ne permettez pas qu’en vous vivent les ténèbres.

Je vous invite à renouveler votre pensée, votre existence, votre conduite, vos paroles. Je souhaite que vous immergiez en moi tout votre être pour qu’il soit complètement renouvelé. Alors de votre existence pure naîtra un comportement pur : tout ce que vous ferez, à travers les pensées, les paroles et les actions, sera un véritable chant de louange à Dieu.

Lorsque l’archange Gabriel m’est apparu, il resplendissait de la lumière de Dieu, et je me suis trouvée devant cette lumière. J’aurais pu la repousser, parce que tout en étant pure, j’étais libre ; personne n’est contraint à rien, pas même à être pur. Moi, j’ai accueilli le don de Dieu, et ainsi quand la lumière de Dieu s’est manifestée devant moi, le don est devenu vivant et agissant. Mise en présence de la lumière, j’ai décidé librement de l’accueillir, et elle a fait en moi chaque chose. C’est cette lumière qui a transformé ma vie.

Alors, mes enfants, avec courage, amour et détermination poursuivez le chemin que vous avez entrepris. Vous ne manquerez de rien ; je vous promets que je serai toujours près de vous. En tant que Mère et Reine je vous ouvrirai la route et je vous accompagnerai dans cette voie.

Je souhaite que tous mes enfants soient purs, intègres, simples et joyeux. Je vous en prie, faites en sorte que votre vie soit simple : ne cherchez pas de grandes choses, mais cherchez Dieu qui est la chose la plus grande. Tout le reste arrivera suivant les plans de Dieu, d’une façon juste et au bon moment. Appuyez-vous, comme moi, sur Celui qui sait disposer de chaque chose avec douceur et sagesse au bon moment.

Je suis avec vous et je bénis votre vie. A travers vous je bénis tout mon peuple, tous les noyaux, tout ce que le Seigneur désire réaliser pendant cette période, et qu’en tant que Mère, je conçois en moi, parce que je forme chaque fils de Dieu, et aussi son peuple saint.

Je vous bénis avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Publicités